lundi 13 décembre 2010

Ça s'en vient...

...ce temps des Fêtes !! Êtes-vous prêts ?? Pas moi !


Encore des cartes à terminer, de la bouffe à préparer ...mais, enfin, mon sapin est décoré !

Vite...Car la visite va arriver !

Je vous montre deux petits projets rapides ...Une belle petite boite cadeau...
encore une fois avec la découpe "Au Top" et mon amie la Big Shot !J'ai utilisé mon sapin du jeu "lovely as a tree". Le petit père noël provient du jeu "jolly bingo bits"...Mon meilleur achat pour le temps des Fêtes, je l'ai tellement utilisé !! Il passe partout !




J'ai fait aussi cet ensemble de cubes au couleur de Noël . J'aurais pu y rajouter des petites photos de la famille...pas pris le temps...les prochains en auront !
Les lettres, découpées à la Big Shot, sont simplement collées sur du papier à motif de la série Design, "artichaut chaud !" et du merveilleux papier Design "Vive Noël " ! Un beau papier pour faire des pages de scrapbooking, avec nos futurs photos des Fêtes...
Mais il s'en va avec le minicatalogue des Fêtes, le 3 janvier ...à commander donc, dès maintenant, si vous en avez besoin !

Aucun commentaire: