jeudi 2 juin 2011

Défi de ma marraine....

Marika nous mets au défi, à chaque mois. Mais ça faissait quelques fois que je ne participais pas, par manque de temps ! Cette fois-ci, aucune excuse, je devais participer...j'ai envoyé ça par e-mail, 1/2 h avant la clôture ...pas drôle l'organisation !



Donc,on devait soumettre une carte ainsi qu'un projet 3D simple ! Voilà ....





















J'ai enfin jouer avec mon papier "Brassées de Cachemire" qui s'en vient dans le nouveau catalogue ! Les couleurs sont si riches ! Et aussi une étampe que j'adore de "Petits mots rigolos" ! Ce jeu nous quitte à la fin du mois !!! Il est tellement polyvalent et se colore si bien en fausse aquarelle ...Il va beaucoup me manquer ....Si vous ne l'avez pas, commandez-le vite....Il est disponible, jusqu'à épuisement des stocks !



J'aime bien mon mini-sac à gâteries...Une façon rapide et mignonne de faire plaisir à quelqu'un !



Voici aussi la fiche de confection... Bonne journée !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Julie... tu m'impressionneras toujours... c'est MA GNI FIQUE... et le PSD... ouffffffff... Félicitations... tu méritais de gagner ! mais tu es toujours gagnante pour moi...

Amitiés
C. xx

MartineH a dit…

C,est superbe Julie! Les papiers sont WoW!! :-)

Rosie a dit…

T'as oublié de mentionner que tu as gagné le défi!!! Bravo mon amie!!! C'est toujours aussi beau ce que tu fais!!!