jeudi 19 avril 2012

Bon jeudi !


Une mini envolée de papillons,ce matin !
Une carte, que mon amie Sylvie de l'équipe des Incroyables Estampeuses,
nous a fait faire lors d'une rencontre dernièrement ! En vedette , le magnifique papier du mini, "Roses en Liberty".
Ah ! Que c'est simple avec quelques coups de poinçons et des papillons à la Big Shot !
Saviez-vous que le poinçon carré 1'', qui était dans le mini-catalogue des Fêtes, est toujours disponible ?
Un beau duo avec le poinçon timbre, non ?

Le souhait fesait parti d'un ancien jeu,  de l'an passé...
Avec la sortie de la nouvelle liste des jeux d'étampes retirés, je vais avoir quelques jeux à vendre...à surveiller bientôt ! Primeur à mes inscrites de mon "Buffet de cartes" de lundi prochain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Léger comme de petits papillons ! Je viens tout juste d'en croiser quelques uns ! Superbe carte Julie !

C. xx

Créations Mandolyne a dit…

j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! ;)