mercredi 18 juillet 2012

Une carte tout en bleu...

La semaine passée, c'était la fête de ma maman !
Voici la carte que je lui ai donné.
 J'ai utilisé le jeu d'étampes "Everything Eleonor"...encore !
Les fleurs se travaillent très bien en fausse aquarelle ! Et le rebord fait avec un edgelit, vient faire une belle finition, toute simple !

Quelques places encore, pour mon CROP du 25 août...
Les inscriptions se termineront mardi le 7 août !
Ensuite, viendront les ateliers d'automne...et oui..et je peux vous dire qu'il y en a déjà plusieurs qui sont presque prêtes...attachez vos tuques !! Non..Il fait trop chaud !!! Mais attendez vous à de belles nouveautés !
Parlant nouveautés, le nouveau catalogue saisonnier commence trèèès bientôt !
Contactez-moi si vous désirez le vôtre....    julevesque@gmail.com

Aucun commentaire: