mercredi 19 décembre 2012

Promotion 50/50 ...

Avec les derniers achats faits, par mes clientes qui ont bien profité des supers liquidations de Stampin'Up , ma grille de petites cases pour ma promotions 50/50 était PLEINE !!!
Youppiiiii, c'est le temps du tirage !!!
Quel bon temps de l'année pour se gâter..ou plutôt se faire gâter !!
Alors...voici tous les 50 petits coupons, bien remplis et découpés...




Je pige..



.....





.....




......





.....



......






Et la gagnante est ...


Louise Clément, avec son achat du 12 septembre !!!!


Félicitations chère Louise !!! Un beau certificat cadeau de 50$ à dépenser !!!
 

Merci à toutes d'avoir participer !
Bonne fin de journée !

2 commentaires:

Pouf a dit…

Félicitations Louise ! Tout un beau cadeau ça !

Louise a dit…

wow!!! c'est moi la chanceuses...

et j'en suis bien contente...

merci Julie!

Louise Clément