mercredi 16 janvier 2013

Des fleurs...


Lorsque l'on regarde un catalogue pour la première fois, on a toujours des premiers coup de coeur, (ou coups de tête  ?) Ces fleurs là étaient dans mes premiers coupo de cours,en juin dernier !
Mais comme ma liste était trèèèès longue...enfin, je les ai !!!!!
Cette étampe, avec les étampes de fond, dans le catalogue est "Pleasant poppies" !
Attendez vous de la revoir, dans mes réalisations !

Ici, elle est combinée avec l'étampe de fond "En français" et un beau petit bijou, une attache parisienne Design en kit, du catalogue printanier !

Je ne sais pas si vous voyez bien sur le détail, mais les fleurs sont découpées,puis collées avec des dimensionneurs pour donner plus de profondeur !

Bonne journée !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Supppeerrrbbbee!!!! On voit très bien la dimension sur tes fleurs! J'aime trop les couleurs!

Lyne!

Janine a dit…

Ah quelle belle carte, bravo Julie