lundi 25 février 2013

Un punch polyvalent !

J'aime bien rentabiliser mes achats... pas seulement faire un seul projet avec un achat coup de coeur !
La perforatrice "Chouette en kit" avait vraiment été un achat rapide ! Je l'ai finalement utilisé et adapté ...à toutes les sauces, comme on dit !
Je vous montre aujourd'hui quelques modèles ...


Ils sont parfaits pour une carte rapide, un embellisement de page de scrapbooking ou même pour agrémenter un emballage cadeau, non ?
Vous aimeriez avoir un atelier avec un ou deux punchs spécifiques...une soirée à préparer une petite banque de modèles ? Juste à me contactez...dès que 4 personnes sont interessées, je schédule une soirée !
Pourquoi ne pas accueillir ce genre de soirée chez-vous, et bénificier des avantages d'hôtesses, soit 2 pierres d'un coup !!!
Écrivez-moi, je vous donnerai plus de détails à ce sujet.. julevesque@gmail.com

1 commentaire:

Maeve a dit…

Oh! Plein de belles choses!!