mardi 19 mars 2013

Bon matin..enneigé !

Un petit modèle différent ce matin...Un tablier !

J'ai joué avec la texture, à la Big Shot et le papier imprimé vient d'une retaille des enveloppes de la promotion amour ! J'adore ces motifs, et je voulais les mettre sur un projet !
Avec cette texture ,on croit presque à l'illusion du tissu !

Dommage qu'on ne voit pas sur la photo la fausse couture que j'ai fait tout autour des poches !
Une petite carte que j'ai adoré faire ...et qui a été apprécié en prime, par la destinataire !

Bonne journée !

2 commentaires:

Pouf a dit…

Wow ! Tellement cute Julie ! Il va falloir que tu me montres comment coller le ruban de cette façon. J'adore l'effet !

Céline

Anonyme a dit…

Quelle beau tablier... tite mitaines en prime pour le four... j'adore... si jamais tu vois ce PSD passer à nouveau, tu me fais signe !?!
C. xx