jeudi 5 septembre 2013

Petit projet...

Hier soir, débutait le tout nouveau club d'hôtesses !
Voici le petit projet tout simple que nous avons fait ..

Une carte sac-à main !
J'ai ressorti ma matrice "Au Top", un incontournable !
J'aimerais bien qu'on voit mieux le beau détail du papier Design, Composition Naturelle...il est superbe !
Un beau match avec le Très Vanille et le Couleur Café !

Voilà pour mon  petit coucou rapide ...Bonne journée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah... c'est reparti ! Beau projet, rapido-presto, juste comme on les aime pour une carte rapide, mais oh combien personnalisée et de goût !! C. xx

Pouf a dit…

Une bonne idée comme toujours ! C'est vraiment joli !

Janick Jacques a dit…

J'adore!

Anonyme a dit…

Tu m a garder mon modele hein? dis oui dis oui lol

Tatie