mardi 28 janvier 2014

C'est le temps de ...Sale-a-Bration !!!!


La plus belle promotion de l'année de Stampin'Up!, à mon humble avis !
Pourquoi ne pas en profiter...
Et en plus, j'ajoute mon grain de sel ...
 
Vos achats
Pour commencer, avec chaque tranche d'achat de 60$, vous recevez un cadeau gratuit..
ça commence bien !
Voici la brochure, juste à cliquer ici !
 
 
Accueillez
Organisez une soirée Stampin'Up! chez-vous,
(juste à inviter vos amies, je m'occupe du reste !)
Et si vous avez 400$ de vente,(avant frais et tx) vous recevez de 40$ de plus de cadeaux !!
Donc, au minimum, 110$ de cadeaux à choisir !
 
En plus, si vous m'invitez moi,
recevez de ma part,
un jeu d'étampes de 15$ (à votre choix)
avec des ventes de 200$ (avant frais et tx)
 
Ou bien un jeu d'étampes de 30$ (toujours à votre choix)
avec des ventes de 400$ (avant frais et tx) !!!
 
Vous aimeriez profiter de LA meilleure offre de l'année ???
Joignez mon équipe, les Srap'créatives
et obtenez une trousse d'une valeur de 190$ pour seulement
136,88 $ tout compris !!!
Du matériels à votre choix à vous !!!
Et je vous offre un jeu d'étampes en plus,
valeur de 20$, à votre choix !
 
Contactez-moi pour plus de détails !!!



Aucun commentaire: