vendredi 20 avril 2012

Encore un peu de dégradé...


Voici une carte à laquelle je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose... Je crois que l'étampe de fond, "En français" vient ajouter une petite finition , un petit "plus" ! Je pense que d'autres étampes de fond viendront bientôt garnir mes tablettes...J'aime trop toutes les possibilités que je peux faire avec celles-ci !
Et vous reconnaissez mon cher sapin...? Le jeux "Lovely as a tree" ...un must c'est certain ! Voilà pour quoi, il existe depuis plusieurs années !

Bon week-end !

4 commentaires:

Créations Mandolyne a dit…

J'aime beaucoup le dégradé de couleur !!! Bravo!!

Janick Jacques a dit…

wow! Ton fond est superbe!!

MartineH a dit…

C'est superbe et j'aime beaucoup ton dégradé de couleur :-)

Maeve a dit…

Ok, tu vas devoir révéler tes trucs :-) magnifique!