jeudi 24 juin 2010

Des fleurs !





Une carte vraiment simple, fait avec le jeu ""Awash with flowers" (du prochain catalogue !!)
Un kit merveilleux avec le Versamark et les pastels !!


Il porte le sceau "2 step", car on étampe l'intérieur et le contour en 2 étapes ...
Stampin'Up a plusieurs ensembles de ce genre ...
Un bel effet, avec seulement un petit effort !! =)


C'est certain que le pastel apporte une belle touche subtile,
et qu'il faut travailler un peu plus que seulement étamper avec l'encre =)
Mais j'adore son effet et ses nuances !

5 commentaires:

Maeve a dit…

Très joli et inspirant!

Nancy a dit…

J'aime ça beaucoup!!!! J'aime beaucoup l'aquarelle!!

ccreatif a dit…

Ça donne un très beau résultat avec les pastels!
Vraiment belle ta carte Julie!

France Ringuette a dit…

Très Jolie cette carte, et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.

Merci aussi pour le gentil commentaire sur ma carte Ado..
Bonne journée

Julie a dit…

Merci de prendre le temps de laisser vos commentaires !!! C'est très gentil !