mercredi 2 juin 2010

Ensemble cadeau ...


La fin de l'année scolaire approche, un petit cadeau pour le professeur ??



Ensemble d'un mignon sac à dos, où l'on peut cacher une gâterie ou un certificat cadeau !
J'ai mis une petite pensée que j'aime bien dans la pochette...

J'ai complèté avec un post-it, un crayon et un signet aimanté !

Original et personalisé !
J'espère que Madame Josée va apprécier =)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Idée très originale, Bravo !!!

Nancy a dit…

Le kit complet est MAGNIFIQUE! Juste le sac à dos est SUPERBE mais avec le tout c'est SUBLIME!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Très joli, ton ensemble!
Bravo!!!

Déitanne a dit…

Wow! Très joli! Les couleurs, les articles... le tout vieilli en plus c'est charmant... Je crois qu'il y aura des professeurs jaloux dans cette école!

Maeve a dit…

Ton kit est magnifique... en espérant un jour que tu nous montres comment faire :-)

Julie a dit…

Merci de vos commentaires...Je crois que madame Josée n'a plus qu'a apprécier =)
Marie-Eve, on mets ça sur la suite de la liste d'idées de cours...Elle commence a être longue ! Tant mieux =)

Isabelle Mélançon a dit…

Très beau ton ensemble cadeau!

Josée Gosselin a dit…

En effet, j'ai bien apprécié. Quel beau travail! Merci beaucoup!!!

Mme Josée :)

Julie a dit…

Merciiii madame Josée !!!!
Megan a tellement aimé son année ... Il fallait bien trouvé un petit quelque chose d'original =)
Merci d'avoir pris la peine de mettre votre petit grain de sel ici !