lundi 12 juillet 2010

Tranquille ici...!

Mais oui, c'est tranquille ! Je suis dans les derniers préparatifs pour le 50ième anniversaire de mariage de mes parents...j'ai hâte de mettre des photos de ..plein de chose !

A part ça, j'ai eu une petite "bataille" avec une canne de conserve ...où j'ai gagné ..des points de suture, sur un doigts...donc ça travaille au ralenti =(

Cette semaine, il y a l'atelier d'étiquettes de bouteilles, qui a lieu mercredi le 14 juillet...au lieu du 13...comme prévu !
Je prépare aussi les ateliers du mois d'août !!
Je vais maintenant faire un projet et une soirée "carte" à chaque mois !
Préparez-vous....l'atelier qui s'en vient...le carnet de voyage !! Comme plusieurs l'ont demandé !!
Date et détails plus tard cette semaine ... avant mes vacances !!! =)

En attendant, une photos de mes superbes lys...avant que mon lièvre ravageur ne les déguste !!

3 commentaires:

Maeve a dit…

Super, j'ai très hâte de voir tout ce qui s'en vient. Superbe photo en passant!!!

Prends soin de toi... et de ton doigt!!

ccreatif a dit…

Bonjour Julie,

Tes lys sont magnifiques! Je présume que tu as eu une piqure contre le tétanos? Prompt rétablissement! Si tu as une chance, passe voir ma dernière création. J'ai été inspiré de Marika. Je te souhaite de belle vacance!

Julie a dit…

C'était mes lys...ils n'ont vraiment plus l'air de ça en ce moment !! Je crois que l'an prochain, je vais les manger avant les lièvre...ça doit être bon, à la vitesse où ils les mangent ...
Mon doigt va très bien, et oui, mon tétanos était à jour...Merci de vous inquièter !!