mardi 3 août 2010

De retour ...




Hé oui, les vacances sont finies...Toutes bonnes choses ont une fin !

Je vais me remettre rapidement à mes futurs projets, ma tête est pleines d'idées ... je vais manquer de temps =)



Pour commencer tranquillement =) voici un petit signet (pour la lecture que j'ai à peine fait pendant ces vacances) !


Un restant de papier design "pépite de chocolat" combiné avec la petite chouette du jeux d'étampes "billet doux" (retiré, mais on peut facilement le remplacer par autre chose ) !

Encore mon "super,fameux, poinçon pétoncle " Ha Ha !! Que voulez-vous...l'essayer c'est l'adopter !!!













Je reviens avec les détails de l'atelier carnet de voyage
...Et aussi avec ceux de ma soirée "carte en vrac", mardi soir prochain, atelier à 5$ seulement !!
À suivre ...

2 commentaires:

ccreatif a dit…

Le hibou est trop mignon! Bon retour!

Maeve a dit…

J'aime beaucoup le choix de couleur! C'est vrai que c'est mignon!