mardi 24 janvier 2012

Tirage !!!

Attention TIRAGE !!!
Pour le lancement de cette belle promotion Sale-a-Bration, je fais tirer un  ensemble d'étampes ,un de mes coup de coeur, soit "Élégance élémentaire" !
Pour participer ...
-1 chance : Devenez membre sur mon blog (si vous ne l'êtes pas déjà !) et laisser un commentaire sous ce message
-2e chance : AIMER ma page FACEBOOK (si ce n'est pas encore fait !) et laisser un commentaire sous le message semblable ET partager !

Tirage ..à la St-Valentin, le 14 février !
Valide au Canada seulement

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe choix cet ensemble est très inspirant. Susan Cockburn

Lyne a dit…

Mets-en que c'est beau!!!! je viens de m'inscrire dans ton blog, j'pensais que j'y étais déjà.....ah la mémoire!!!

Nancy a dit…

Mon commentaire est que j'aime bien cet ensemble et j'aimerais le gagner!!!! lol
Pleins de belles choses à faire avec cet ensemble!!

Anonyme a dit…

De toute beauté cet ensemble. Chantal Forget

MartineH a dit…

C'est vraiment un beau jeu d'étampe! J'adore le cadre :-) En passant, j'aimerais bien le gagner!!! hihihihihi

Anonyme a dit…

Je viens souvent voir ton blog. Et l'étampe que tu as choisi pour le tirage est vraiment intéressante! Bravo. Linda Langlois Amos

Francine a dit…

J'adore cet ensemble ... Très polyvalent!

Anonyme a dit…

Allo !!!
Si je suis déjà membre de ton blog ... esce que tu ajoute mon nom à ton superbe tirage ?? Moi aussi je l'aime ton étampe !! loll
Cole ....

Créations Mandolyne a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir ton blog qui est en lien avec une autre que je visite régulièrement, Déitanne. En passant, je ne suis pas démonstratrice encore mais j'y aspire. Ce jeu d'étampe est magnifique. Si je peux me permettre, je vais revenir te visiter... c'est toujours agréable de voir ce que font les autres autour de nous!!! Passe une très belle journée...je poursuis ma visite dans tes post!!

Au plaisir,
Marie-ève ;)

Isabelle, a dit…

Voiilà je suis membre ici et sur Facebook.
Tr;es belle ses étampes :)

Stéphanie a dit…

je suis maintenant membre et j'ai partager sur facebook pour le tirage