mercredi 25 janvier 2012

Une carte, un défi !

J'ai participer à un défi sur http://karmascrap.blogspot.com/
Je vous ai déjà dit que j'ai de la difficulté avec des sketchs ...?
Ben oui ! Sketch de page ou de carte...j'en arrache !
Donc, voilà le résultat de ce sketch...J'ai travaillé fort... pour pas tout changé...hahahhaha !!!
J'suis faite comme ça !!
Faux bois pour le fond , étampe "Woodgrain"pour les planches, "Voeux Mignons" pour le souhait et la jolie girafe de l'ensemble "Zoo Review" ! Oh J'oubliais les feuilles "Rameau d'olivier" faites à la Big Shot et quelques punchs pour le souhait! Voilà la recette !!!


Hé ! C'est mon 200e message !! Jamais je n'aurais pensé me rendre là !! Merci à vous !
N'oubliez pas le petit tirage au post précédent...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est tres tres belle cest dans mes palette...
pour le concour cest poche je suis nulle sur l ordi...manon

Genevieve a dit…

Voilà une très jolie carte, très beau travail!
Bonne chance et merci de participer avec Karma.

Janick Jacques a dit…

J'adore les girafes! Donc j'adore ta carte! hi! hi!