vendredi 3 février 2012

Ouf ! Vendredi !!

On dirait bien que je vous délaisse,nous revoilà vendredi  ...Désolée !
Depuis le dernier post, j'ai donné un cours de Big Shot (un super soirée ) et j'ai recommencé les soirées "Carte en Vrac" ...Encore une belle soirée, en bonne compagnie !
Demain, aura lieu l'autre cours de Big Shot, j'espère qu'elles vont apprécier tout autant que les autres !

Voici donc ce matin, une des version de la carte d'hier soir , une pour la St-Valentin, mais on peut l'adapter pour toutes circonstances ....Une autre version à vous montrer ...dès qu'elle sera donnée !
Avec les nouveaux framelits et le punch "coeur à coeur" ...Très rapide à faire !

J'ai plusieurs projets à venir...dont le fameux CROP ...Réservez votre 31 mars, si ça vous interesse...Détails à venir ...

N'oubliez pas le petit tirage...

Pour le lancement de cette belle promotion Sale-a-Bration, je fais tirer un ensemble d'étampes ,un de mes coup de coeur, soit "Élégance élémentaire" !
Pour participer ...
-1 chance : Devenez membre sur mon blog (si vous ne l'êtes pas déjà !) ET laisser un commentaire sous ce message
-2e chance : AIMER ma page FACEBOOK (si ce n'est pas encore fait !) ET laisser un commentaire sous le message semblable ET partager !

Tirage ..à la St-Valentin, le 14 février !
Valide au Canada seulement

2 commentaires:

Rosie a dit…

Wow! Super ta carte Julie! Toute simple, mais très élégante!!! bisous xx

Anonyme a dit…

Bravo pour la belle carte de St-Valentin. J'aime beaucoup. Linda Langlois Amos