mardi 14 février 2012

Saint-Valentin ...

..C'est aujourd'hui ! Ici, c'est synonyme de TIRAGE !!
Alors , qui se méritera le jeu d'étampes "Élégance élémentaire" ?

Un gros MERCI à vous toutes pour votre participation !
J'espère que vous continuerez à venir faire votre petit coucou ici,
et surtout à y laisser vos commentaires !
 Ça fait chaud au coeur (pour bien rester dans le thème !!!)

Voici donc le tirage....


ET la gagnante...

...................................


......

................

.............................

....................................

est...........


....................................

......................................

Martine Hethrington !!!!!!!!!!!
Bravo Martine !!!

Contnuer de visiter mon blog...Autre surprises bientôt !
p.s. Période d'inscription rallonger jusqu'au 16 février pour la soirée Mon p'tit coeur !

Restes aussi quelques places pour le CROP du 31 mars ...

3 commentaires:

MartineH a dit…

Yaaaahooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Merci ma belle Julie :-)
xxx

Créations Mandolyne a dit…

Toute mes félicitations à la gagnante!!! ;)

Nancy a dit…

Félicitations Martine!!!

Cool, c'était pas Manon! hahahhahahaha... c'est une blague!! ;-P