mardi 20 novembre 2012

Buffet de cartes de Noël ...

On a eu une magnifique journée samedi, pour la journée "Noël s'en vient" !
Une belle participation ! Je vous mets des photos, un peu plus tard cette semaine !

Je vais vous parler aujourd'hui de mon buffet de cartes de Noël, un incontournable, lui aussi, car c'est la 3e fois que je le prépare !


 

Comment ça fonctionne ???

Je prépare 9 modèles de cartes de noël, que les inscrites recoivent,en photos, une semaine avant l'atelier ! Elles choississent ensuite ce qu'elles veulent et m'envoient leurs choix le plus tôt possible !

2 options d'inscription
- L'assiette de base, 20$ ; 5 modèles (que vous choisissez dans le buffet)
- Portion extra 2$ ; Chacune des cartes de plus, que vous voulez !

Vous aurez donc,
au minimum 5 cartes (et enveloppes) prêtes à envoyer !

Places limitées !

Inscription déjà commencé..Faites vite !

Contactez-moi !

email
 
Les projets des semaines avant Noël suivront sous peu...
 

Aucun commentaire: