lundi 12 novembre 2012

Pas de Noël, ce matin...

Avec la petite vague de chaleur qui s'installe aujourd'hui, on oublie Noël... je vous présente une carte de baptême fait il y a quelques temps ! Sa particularité ? C'était un baptême double, frère et soeur, donc j'ai décidé de faire une seule carte avec un rabat par enfant !
Et comme c'était pour quelqu'un qui adoooore les cartes confectionnées à la main
(et qui fabrique elle-même !), le plaisir était double aussi !!!! hahahah !!!






De l'extérieur, on croit que c'est une carte ordinaire, mis à part son épaisseur ! Une croix faite avec le punch bordure "Oves et Festons" ! Un trio de couleurs, hors de ma palette ! Brune dune, avec deux In colors, Piscine Party et Galante Glycine !

En l'ouvrant, deux rabats, deux pochettes et deux étiquettes ! Sur chacune des étiquette, j'ai mis le prénom, la description de ce prénom et,dans la partie que vous ne voyez pas, une photo de chaque enfant !


Lorsque l'on ouvre les deux rabats, le message avec le souhait !

Voilà !
J'espère vous inspirer lorsque vous aurez une carte toute spéciale,
(pour quelqu'un de spécial en plus) à faire !!!!

2 commentaires:

Nancy a dit…

Superbe cette carte!!! Quelle bonne idée... mais tu as toujours de bonnes idées!! C'est fatiguant à la fin... lol c'est une blague! hahahahaha...continue ton beau travail mon amie! xx

Maeve a dit…

Merci encore pour cette magnifique carte, ça m'a énormément touchée!