lundi 31 mai 2010

Invitations rafraichissantes !


Voici les invitations que j'ai fait pour la fête de ma fille !
Après avoir vu le modèle sur plusieurs sites, on utilisait le jeu d'étampe "Tart and Tangy" ...que ne possède pas (sniff!) alors j'ai composé avec mon poinçon cercle, un petit quartier de melon d'eau !!



J'aime les voir tout en bouquet...les couleurs s'agencent si bien !!
En plus, j'ai encore utlisé mon poinçon pétoncle....mon nouvel ami !! Ha Ha !

Une p'tite bouchée ? =)

5 commentaires:

France Ringuette a dit…

Trop mignon !

Maeve a dit…

Je suis certaine que les filles vont adorer!

Anonyme a dit…

Elles sont très bien réussi! J'adore l'idée du cartier de melon d'eau! Bravo!

Chantal

Janine a dit…

Vraiement bien et beau.Réussi

Nancy a dit…

Superbe Julie!! Wow, j'ai vraiment le gout de les manger! lol