vendredi 3 septembre 2010

Carte chevalet...



Hé oui...une petite nouvelle !




C'était ma carte pour la "carte en vrac" d'hier soir !


Je trouve que le modèle met bien en valeur l'étampe de fleur des "Belles attentions"..non ?
Bon week-end !

p.s. N'oubliez pas de vous inscrire à l'atelier du 20 septembre, celui de la boite à papeterie !

4 commentaires:

GIGI a dit…

Super,tu as du talent ma chère continue!!!

Janine a dit…

Vraiement belle ta carte.D'une fois à l'autre c'est superbe les choses que tu fais Julie

ccreatif a dit…

Wow! Ça fait riche. Elle est vraiment belle! Les couleurs sont chaudes et annonce l'automne. J'adore le mois de septembre, tellement de belle journée fraiche et ensoleillé!

Maeve a dit…

Ta carte est très réussie et le modèle fait un bel effet!! J'ai beaucoup aimé la réaliser... j'ai bien hâte à la prochaine!