vendredi 24 septembre 2010

Mes nouveaux cours-ateliers !!

Voici mes toutes prochaines dates d'automne, pour vous accueillir chez-moi !!




Je prends les inscriptions dès maintenant !





























- Mercredi 20 octobre 19hr 15 $


"Super soirée carte en vrac"





-Pour souligner la journée mondiale de la confection de la carte (qui est célébrée habituellement le 1er samedi d'octobre), j'organise une "super soirée carte en vrac" !


Pas 1, pas 2 ..mais 6 cartes à confectionner, avec leur enveloppes à personaliser !


Pour avoir des cartes "au cas où" ...vraiment adaptées à toutes circonstances tout en apprenant à maximiser un beau papier design, que l'on aime ! Pour une touche d'élégance, on s'amuse avec la Big Shot !



-Carte en vrac de novembre, 10 novembre 19hr 5$


-Fiches d'un modèle de carte, carton de base inclus, vous fournissez vos autres papiers, déco, rubans, adhésifs, etc...





-Samedi 20 novembre Journée spéciale "Noël s'en vient " !!!!! 35$





-Matinée-crop dès 9h.... Travaillez vos propres projets, à votre rythme !





-Diner "pot luck" Apportez un plat à partager !!





-Après-diner.... Attachez vos tuques, on commence nos ateliers !!





-Souper ...On commande poulet, pizza, etc.. ( au frais des participantes)

-Après-souper...On continue !!!!!! Pas de couvre-feu ....Ha Ha !!





Cette journée spéciale inclus : - 6 modèles de cartes


- 4 projets 3D (make and take)


-....et un sac à surprise !



-Dimanche 5 décembre, 13 hr 10$/ famille
Préparons Noël avec les enfants !
Venez bricolez des petits personnages de Noël, en compagnie de votre enfant !
Bricolage ....et collation ! (photo à venir)


-Mercredi 8 décembre, 19hr 20 $
Soirée "sprint final"
Boite d'étiquettes pour vos cadeaux ! À utiliser dès ce Noël...ou à offrir en cadeau !
(photo à venir)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dors quand toi......pour moi le 10 nov présente et le 20 nov. apres le diner vers 12.30 h bye bye manon

Maeve a dit…

Tu nous proposes vraiment des beaux ateliers!! Je te reviens pour ceux auxquels je n'ai pas encore donné mon nom :-)