samedi 25 septembre 2010

À la découverte de ma Big Shot !

Hé oui, je m'amuse avec mon nouveau jouet ...Wow que de belles découvertes !
Vous saviez que les poinçons BIGZ de la Big Shot, coupent plein de matériaux ...dont le tissu !
Il faut que vous sachiez que je ne suis pas couturière pour "2 cents", mais j'apprivoise ma machine à coudre ...et ses coutures droites Ha Ha !
Alors voici mon premier essai !!






D'après un modèle que Sylvie Bouchard, qui fait partie comme moi des Incroyables Estampeuses, mais avec le poinçon Au top !





Un look plus sage ou de l'autre côté, plus grunge !
Ça donne me goût de pousser encore vers ce genre de projet...Vous allez voir autres choses en tissu..c'est certain !
Surtout avec les beaux tissus que Stampin'Up a sorti pour les Fêtes...à découvrir !!

1 commentaire:

Maeve a dit…

WOW! Les deux côtés sont beaux!