vendredi 26 août 2011

Mon nouveau club d'hôtesses...



La semaine passée avait lieu ma première rencontre de mon tout nouveau club d'hôtesses.Un peu différent du précédant (ou même du club B qui a lieu présentement) , celui-ci est un club de pages de scrapbooking ! À chaque rencontre, nous verront 2 techniques et ensuite, on pourra les mettre en pratique sur une page de scrapbooking !

Pas mal de plaisir, jeudi passé, une belle gang qui a le goût de bricoler ensemble !! Je vous montre donc ma page, fait à partir du sketch proposé ...Mais faudrait la prochaine fois que je vous montre celles des autres filles ..Wow ! Chacune à sa manière de présenter ça et sa touche personnelle !!






Quelques-unes m'ont parlé de partir un autre club d'hôtesse de cartes ...ça vous interesse ? Il y aurait quelques places de disponibles...Dès que j'ai 6 noms, on décolle ça !!



J'attends de vos nouvelles là-dessus !!



Des détails, des questions cliquez sur l'onglet club d'hôtesses ou encore mieux, communiquez avec moi 450-723-3416 julevesque@gmail.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow Julie superbe ta page! j'aime beaucoup ton mélange de couleurs!

Lyne

Anonyme a dit…

Mignonne comme tout ! une fille en VACANCES... qui est de retour à la réalité !! C. xx

MartineH a dit…

C'est superbe Julie! J'aimerais bien un club de pages quand notre club de cartes se terminera :-)