mardi 30 août 2011

Une belle dose d'énergie !




Samedi dernier, avait lieu notre journée d'équipe des Incroyables Estampeuses ! Que de plaisir, mes amies !! En plus des rencontres, des projets et des découvertes, il y avait une très belle atmosphère de partage !




J'ai reçu une belle surprise...La 8e position pour les ventes de l'année !
Wow !! J'étais pas mal surprise ! Merci Marika, pour avoir souligné ça ! C'est un beau petit "boost" d'énergie !



Mais c'està vous mes clientes et participantes que je dois aussi dire MERCI ! Merci de me suivre dans mes projets, mes découvertes et mes clubs ! Merci de continuer à être fidèles, comme ça !



Je vais essayer de continuer à vous épater avec de nouvelles techniques et de vous interresser avec de nouveaux projets !



Comme plusieurs le savant déjà...plusieurs nouveautés s'en viennent sur ce blog...d'ici une semaine ...Je compte sur vous, pour avoir vos commentaires ....Les prochains cours seront bientôt en ligne aussi,avec le retour des ateliers parent/enfant (losque la rentrée scolaire sera bien avancée...)


Reste aux aguets...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

go go go go girl ! Félicitations !

C. xx

MartineH a dit…

Félicitations Julie! Je ne suis pas surprise car tu es une représentante #1 :-) Bonne journée!