lundi 22 août 2011

Un embossage ...avec classe !

Cette semaine sera, encore une fois, une de préparatifs !


C'est certain que j'ai mon cours de cartes de sympathie, demain mardi, mais je suis dans mon dernier sprint avant notre super journée d'équipe, des Incroyables Estampeuses (L'équipe de Marika Lemay ) !


Plusieurs belles rencontres, confections de projets, techniques ...Une superbe journée s'en vient samedi...je n'en ai auccun doute !! Quelle équipe ! Juste pour ce point...être démonstratrice Stampin'Up vaut le coup en partant ! (Et je ne vous parle même pas des avantages de rabais sur les produits !)

Finalisations de mes swaps et présentations d'un produit (surprise) sont à mon programme, cette semaine !

Donc, plusieurs projets à vous montrer à mon retour de cette belle journée de partage



En attendant, voici une carte avec un superbe embossage que j'ai fait pour une commande spéciale, pour un anniversare de mariage ! 55 ans ..ça se fête !


J'aime beaucoup le mariage (quel jeu de mots..hahahhaha ) de ces couleurs...Ça fait "chic", non ?






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beau style de carte... différente ! WOW
C. xx