dimanche 18 septembre 2011

Un peu de récup !


Après avoir vu le superbe calepin de Marika, ici fait avec le papier brun d'emballage, qu'on reçoit en quantité industrielle dans nos commande de Stampin'Up...Je me suis mise au travail...Voici donc ma version !
De plus petits calepin de notes à glissser dans le sac à main ! J'ai utilisé le magnifique tissu "Flocons galants" ..J'adore !
Vous avez vu les tissus dans le catalogue, à la page 196...? Y'a de biens jolies choses à faire avec ça !
Un p'tit coup de Big Shot pour faire une étiquette, que j'ai ensuite replié et cousu sur la couverture arrière, un mini velcro et un bouton décoratif !
Rien de plus simple ! Merci Marika !!
Bon dimanche !

1 commentaire:

Maeve a dit…

Super mignon et très pratique. J'adore les idées de projet faits à partir d'objets récupérés.