vendredi 2 septembre 2011

Irène continue ....



Mais oui, la fameuse tempête tropicale Irène continue de faire des siennes...J'attendais la livraison AUJOURD'HUI de la commande du club d'hôtesse A, mais celle-ci a été retardée à cause de la tempête ! Mes pauvre petites clientes qui voulaient leurs articles pour bricoler pendant le long week-end...c'est foutu !
UPS viendra seulement me rendre visite mardi...

Pour mieux faire passer la pilule, je vous présente une carte que j'ai conçu pour la rencontre de samedi dernier.Une soixantaine de démonstratrices ont confectionné ce modèle ...Donc le pire ce n'était pas de la concevoir, mais de couper tout le matériel nécessaire à l'équipe ..Chapeau à ces filles qui ont coupé, et encore coupé pour que tout soit prêt pour tout l'monde !
C'est une belle technique pour faire du faux bois...Mais, je ne vous l'explique pas...elle sera montré dans un de mes cours cette année !


En attendant bon looooooonng week-end !




1 commentaire:

Maeve a dit…

Oh... je suis contente de voir qu'on va l'apprendre cette technique... parce que c'est très joli :-)