lundi 5 septembre 2011

Wooow plein de nouveautés, pour vous !

Prenez le temps de fouiller ...y'a plusieurs nouveautés àdécouvrir sur mon site..

Tout d'abord...un FORUM ! Hé oui, ça fesait un bout de temps que ça me chicotait,cette idée là ! Un beau moyen departager nos idées et nos questions...pourquoi pas ? Allez vite vous inscrire !

Aussi une nouvelle mise-en page...différente ! Vous me direz si c'est à votre goût !

Les nouveaux ateliers d'automne sont là....
Le retour de "Carte en Vrac" (ce mercredi 7 septembre)
Les ateliers parent/enfant aussi...
Et LA journée tant attendue de "Noël s'en vient !"
Tout ça sous l'onglet " Atelier"... Les inscriptions sont déjà commencées ...





Et voici ma prime ..hahhahha !
Un p'tit vidéo ! Pas de gros tutoriels pour l'instant..seulement des p'tits trucs qui se montre mieux de cette façon qu'en explications écrites...J'attends aussi vos commentaires là-dessus, mais s.v.p...soyez indulgentes...c'est mon premier !

Merci d'être là !

6 commentaires:

Julie a dit…

Ça fonctionne les commentaires ?

Anonyme a dit…

Bravo Julie, ton site est sublime et ta démo très bien expliquée!J'vais demander à ma chère voisine C d'acheter avec moi ces fameux papiers aquarelles!

Lyne

Anonyme a dit…

le vidéo et super comme aide ménoire sur tout pour ma grosse mémoire comme la mienne manon

Maeve a dit…

Super ton premier vidéo! Très bon début!!!

Maeve a dit…

Et il manquait un bout de commentaire: écoeurant ton nouveau blog!!! WOW!!!

Créations Mandolyne a dit…

wow!! merci beaucoup pour cet astuce, je vais me procurer ce papier c'est certain!! Je détestais l'aqua-painter mais je travaillais sur du mumure Blanc. Maintenant, je vais l'adorer.

Bravo!! ;)