jeudi 23 août 2012

Bon matin !

Encore un beau soleil ce matin, dur de croire que l'école commence la semaine, non ?
Aujourd'hui, je vous la carte que j'ai fait pour démontrer des techniques à mon club d'hôtesses de mardi soir ! J'ai aussi fait la page de scrapbooking, sous le même modèle, pour bien démontrer la polyvalence de ces techniques...Car une partie des membres de ce club sont plus carte, et l'autre partie plus page ...faut donc adapter pour tout le monde !!

J'adore la combinaison du "pépite de chocolat" et du murmure marin" !!

Un petit cadeau maintenant...
Comme je l'ai déjà mentionner, j'ai un nouveau club, qui démarre en septembre...Il me manque 2 membres !
Vous connaissez quelqu'un qui aimerait participer ?
Référez-moi cette personne et ça sera payant !
Vous recevrez, pour m'avoir référer cette amie,
le jeu d'étampes "Pot-Pourri" (p.39 du catalogue des fêtes )
Faites-vite !!!

1 commentaire:

Maeve a dit…

C'est vrai que les couleurs sont belles! Merci de l'idée!