vendredi 17 août 2012

Une carte...de fille !

Oui, je sais, ça ne bouge pas beaucoup ici...
Je suis en pleine préparation du Crop du 25 août !
Celles qui seront là, auront la primeur sur les nouveaux cours d'automne, alors je me dépèche pour que tout soit bien prêt, pour leur présenter ça !


Entre deux projets, j'ai confectionné cette carte ...de fille !
Quelques fleurs poiçonnées, quelques papillons à la Big Shot et quelques boutons ...voilà !
N'oubliez pas d'ajouter des perles et du ruban !
Le fond cartonné, a été étampé au Versamark !

Bon week-end !!

p.s. Il y aura un nouveau club d'hôtesses,en septembre !
Seulement 2 places disponibles...Faites-vite, contactez-moi julevesque@gmail.com

4 commentaires:

Lyne a dit…

Woooowwww!!!!!

Elle est vraiment très belle ta carte! Le ruban fait toute la différence!

Lyne

Janick Jacques a dit…

J'aime beaucoup! wow!!

Anonyme a dit…

Tu ne cesseras de me surprendre... WOW... moi qui croyait que ton tit pyjama était original ! WOw wOw WOOOOOOW ! C.xx

Maeve a dit…

C'est très élégant!