vendredi 24 août 2012

Encore un Mariage dans l'air...

Cet été, j'avais 2 mariages, dans la famille de mon chum ! Et plusieurs personnes,dans mon entourage, en avaient, eux aussi, plus qu'un ....Ça revient à la mode !!! hahhaha !!!

Voici ce matin une carte que j'avais déjà fait, mais on m'a fait une petite demande spéciale...ajouter un chien !! Hé oui, pitou d'amour avait sa place dans cette journée spéciale ! Il fallait que je vous montre ça !




J'aime bien le résultat, et vous ?

Demain, ce sera notre belle journée de crop ! J'annoncerai mes cours d'automne, ils seront en ligne dès le début de la semaine prochaine...c'est à surveiller !

Pour mon cadeau, annoncé hier,
je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription encore...donc,c'est encore en jeu !!

2 commentaires:

Maeve a dit…

Vraiment, tu te surpasses! Bravo!

Anonyme a dit…

Évidemment, tu es dans ma ligne de pensées... moi aussi je trouve que les toutous et les minous font partie de la famille ! Félicitations aux nouveaux mariés... félicitations à toutou ! et surtout, félicitations Julie pour la magnifique carte... ils vont certainement adorer !
C. xx