vendredi 21 septembre 2012

Des chats, des chats...encore des chats !


Bonjour à toutes !
Voici une carte rapide fait avec des perforatrices, et un modèle à répétition !!
Une pyramide de chats ! Pour une amatrice de ces belles petites boules de poils !!
L'intérieur de la carte est bien plus impressionnant que son devant ! hahahah !








En prime, je vous mets aussi la photo du gâteau que j'ai aussi fait ! Léa n'aime pas seulement les chats, mais aussi la nage synchronisée ! Je dois vous dire, qu'elle a adoré !

Merci de votre visite !

Bon vendredi !
p.s. Wow !Merci pour vos inscriptions... Plus que quelques places de disponibles pour la journée de Noël !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG... JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop beau les tits mines... Félicitations ! C. xx

Anonyme a dit…

Wow Julie!!!! j'avais pas vu ça cette belle carte là!!! La ptite Léa devait capoter!!!!

Lyne

Maeve a dit…

Oh j'adore! À quand les chiens? Et que dire du gâteau! Tu m'épates. Dors-tu des fois?