vendredi 28 septembre 2012

Un concours !!!

Hé oui, un concours...Pourquoi pas !
C'est l'Halloween qui est bientôt à nos portes, voici mon peit concours...
Mais d'abord, le prix...
... un jeu d'étampes "Délices délictueux" (catalogue des Fêtes p.25) pour préparer pages de scrapbooking, cartes ou mini-emballages !!!

Il est même compatible avec la perforatrice étiquette (que plusieurs d'entre vous ont !) ainsi qu'avec les framelits Collection d'étiquettes !







Pour gagner ...on fait quoi ??? 3 façons de participer , chaque façon vous donne 1 chance de gagner !

1- Cliquez sur Partager ce message sur votre page facebook (il apparait sur mon blog et sur ma page Stampin'Up facebook) ET cliquez sur aimer !!

2-Commentez ce message sur mon blog ET devenez membre, si vous ne l'êtes pas déjà !

3- Si vous avez un blog, copiez ce message intégralement, et laisser un commentaire pour m'aviser et pour qu'on aille vous visiter !!!

Tirage le 9 octobre !

Bonne chance `!
Valide au Canada seulement !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ton concours Ju! Les étampes sont superbes! moi qui trippe pas Halloween, j'viens de changer d'idée en les voyant!

Lyne

Maeve a dit…

C'est gentil çe concours! Merci Jule!

Nancy a dit…

Cool!!!!! J'aime ça les concours!!! Super belles les étampes!! Merci Julie!

Anonyme a dit…

Wow c'est génial ! J'aime et je partage :-)
Céline

Anonyme a dit…

aaaahhhhhhhhh!!! un nouveau concours!! Merci Julie!

Martine

Anonyme a dit…

Cool moi aussi j'aime les concours..
Je vais copier ton message sur mon blog ...
http://leblogdecole.canalblog.com/
Merci de votre visite!!!
Cole

Anonyme a dit…

Merci de me donner la chance de participer à votre concours car je trouve que vous avez des doigts de fée et j' aime tout ce que vous faites et il me fera plaisir de publier ce commentaire sur ma page facebook

Julie a dit…


Cher Anonyme...j'aimerais bien te faire participer ...mais je n'ai pas de nom !!!