lundi 3 septembre 2012

Un petit vent d'automne...

Un vent trèèès chaud, a soufflé sur mon blog !
Vous aimez ?

Voici ENFIN mes ateliers d'automne annoncés !
Attentions ..quelques dates ont été déplacées...à la demande générale..hahaha !!

Ils sont tous là, jusqu'en décembre ! Portez bien attention au date de fin d'inscription, svp !

Ma journée complète de Noël est là aussi, et ces places sont LIMITÉES, c'est LA plus forte demande que j'ai ...Donc vous pouvez même vous y inscrire dès maintenant, (J'ai d'ailleurs déjà des noms...)

Pour l'atelier de septembre, je vous donne une belle promotion...
Un cours GRATUIT à l'achat d'un jeu d'étampes !!!!

Allez vite voir sous l'onglet ATELIERS, en haut  !!

Vous aimeriez une autre date ? Trouvez 3 autres personnes, comtactez-moi, et on schédule ça !

Nouvelle promotions aussi sous l'onglet "Promotions" ....à découvrir !
Et un nouvel onglet, pour les swaps, les achats groupés !!!!!

Aucun commentaire: