mardi 7 mai 2013

Un petit plus...

Ce matin, je vous présente un essai...
Donc j'ai besoin d'avoir vos commentaires,aussi constructifs que possible !
J'ai souvent des petites questions que je ne peux répondre qu'en "personne"..
Peut-être suis-je trop visuelle ..Mais,en tout cas..j'essaie un nouveau mode de réponse...La vidéo !
C'est très "basic", mais j'espère vous aider quand même !
Celui-ci est un truc rapide avec le plioir "Rayon de miel" 129378 p. 6 du catalogue printanier !


Si vous avez des petites questions ou des suggestions...n'hésitez pas !
julevesque@gmail.com

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Julie!!!

Que du positif!!
J'ai hâte d'en voir d'autres!
Nancy

Pouf a dit…

Pour une première c'est très bien fait Julie ! C'est l'fun, c'est comme si on t'avait dans notre salon hi hi !

Anonyme a dit…

Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est fantastique ! Merci de partager ta passion avec nous ! C.xx

Monique a dit…

Très bien! La seule chose, pour être constructive, c'est d'être certaine du nom de la perforatrice ( pour savoir exactement quoi acheter et inclure le numéro de l'article, en fait pour touts les articles utilisés - une idée que j'ai vu, c'est de l'inscrire un peu comme ton adresse sur un papier que l'on voit à l'écran!!! et...si le souhait était plus gros, on le verrait mieux, mais on comprend tout à fait le principe.

Le son est bon, le débit très bie, tu ne shake pas et c'est clair comme explication!


Félicitations!
Monique

Maeve a dit…

J'adore ça! Très clair! On en veut d'autres :-)

Unknown a dit…

Très bien, tu es une championne

Janine a dit…

Je viens de suivre ton vidéo,très bien..Félicitations

Anonyme a dit…

C'est vraiment bien tes vidéos ..
Continue de nous plaire ...

Cole ...