vendredi 10 mai 2013

Une autre vidéo...pourquoi pas !!

Avec tous les commentaires que vous avez pris le temps de m'écrire, je n'ai pas le goût d'attendre pour vous présenter une autre vidéo...Encore une fois..super simple !
Quoi de mieux pour un vendredi !
 
 



N'oubliez pas..Si vous avez des coups de coeur qui s'en vont, dans le catalogue..
Il est encore temps de commander !!
Des questions sur les départs de certains produits..?
Contactez-moi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau et facile bravo!!

Pouf a dit…

J'aime bien cette technique, ça donne un très bel effet. Lâche pas les vidéos Julie ! J'aime ça ;-)

Anonyme a dit…

ben c'est génial ce truc!!! j'aime trop!! avec la carte c'est WOW!!!

Lyne

Anonyme a dit…

Le "spooch" d'eau... c'est ça qui fait toute la différence ! C'est un WOW assuré ! merci Julie de partager ta passion !!!!!!! C. xx

Maeve a dit…

Quel bon truc! Merci! Bon vidéo!