vendredi 31 mai 2013

Yééééé !! Ça y'est ...

Les nouveautés sont là !
Le nouveau catalogue annuel est sorti ! Pleiiiin de belles choses à voir !
Juste à cliquer ici pour le consulter en ligne ...
Mes clientes auront aussi leur version papier..juste à demander et à passer !!
Vous aimeriez en avoir un ? Contactez-moi julevesque@gmail.com

On a eu une belle soirée hier soir, pour le lancement ! Une belle gang !
Merci à toutes de votre présence !

Qui dit nouveau catalogue..dit nouveaux swaps !
Je les ai présenté hier, mais il reste qq places...
Je vous mets ça en ligne un peu plus tard !

Je vous présente aussi mon projet fête des pères !


Une carte et une étiquette à bouteille !
Quand : Mercredi 12 juin 19h
Coût : 15$

Faites-vite pour vous inscrire...plus que qq places disponibles...

J'ai aussi une nouveautés qui commence ...
Le Club InColor !

4 rencontres / 4 mois consécutifs (juin-juillet-août-septembre)

1 projet par rencontre/ 20$ par rencontre

En tout vous recevez…
- 5 pads d'encre nouvelles Incolor p.141
- 1 pqt cartons (20) 8 ''1/2 x 11'' incolor p.141
- ½ pqt "bricoles" p.169
- 10 feuilles papier série Design Incolor 12'' x 12'' p.152
- 5 cartons core'dination Incolor 12'' x12'' p.140



Donc, à chaque rencontre ...Vous recevrez,
du matériel pour 16,81$ pour vos futurs projets

+ votre projet make'n take préparé !
 
4 Places disponibles seulement !
Car le club est déjà plein, j'en repars un autre ...s'il y a d'autres personnes interessées !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de nouveautés ce matin ... WOW

C. xx