lundi 10 juin 2013

Bon matin !

Plus qu'une semaine avant la fête des pères ...Votre carte est prête ?
Ici, plusieurs filles viendront confectionner ça mercredi !
Pour celles qui aiment avoir de l'inspiration, en voici un autre petit modèle !
Le plioir " bois noueux" apporte un petit détail que j'adore !
 
 
 
 
Vous aimez les cadeaux ?
Invitez-moi pour une soirée d'estampage
entre amies à la maison,
en juin ou juillet,et...
 recevez 20$ de plus de cadeaux,

                si vous cumulez des ventes de 200$ et plus !

Donc, 55$ de cadeaux au lieu de 35 $

       avec le minimum de ventes !

Choisissez votre thème de make’n take,
invitez vos amies
...et partez le café !
Je m’occupe du reste !
 
 

1 commentaire:

Maeve a dit…

Ah.... Quand tu fais une carte avec cette étampe, mon cœur fond! Superbe!