lundi 3 juin 2013

Pour la fête des pères...

Oui, une autre ...Faut bien varier quelques modèles !
Les cartes masculines sont surement les plus difficiles à confectionner...pour moi !
Mais j'aime bien les thème nautiques...alors d'autres suivront, sans aucun doute !
 
 
Le jeu d'étampes "Open sea", contient de petits bijoux..
On peut travailler les fonds avec beaucoup de plaisir, tous ses étampes s'y prête bien !
 
J'aime bien la toute petite touche de rouge qui vient complèter les nuances
de Bleu Nuit, Murmure Marin et Brune Dune !
 
Mon Club InColor est maintenat  COMPLET !
Ça vous interessait et vous avez manqué votre tour ?
Dès que j'ai 4 nouvelles personnes, on peut repartir un club !
Contactez-moi !
 
À venir sur mon blog...
Ma "Vente d'usagés"...ce qu'il en reste après le passage des participantes au lancement !
Les swaps du nouveau catalogue !
Une nouvelle vidéo !
Et d'autres modèles pour la fête des pères !
Tout ça ..cette semaine !!!

Aucun commentaire: