mercredi 5 juin 2013

Nouveau catalogue...Nouveaux Swaps...

Voici les swaps annoncés au lancement...Il reste quelques places seulement ...
Contactez-moi si vous êtes interessé par l'un d'eux !
 
 
 
J'ai aussi un swap de papier cartonné Core'dinations !
Le carton qu'on embosse à la Big Shot, puis on peut le sabler légèrement ensuite,
l'intérieur est plus pâle, donc ça nous donne un beau contraste !
Coordonnés à nos couleurs de cartons ! Quel beau duo !
Core'dination
10$ / 40 cartons
(1 carton 6X 6, de chacune des 40 couleurs des collections régulières)
Un bon moyen d'avoir plein de couleurs...à moindre coût !

Vous en voulez plus...vous pouvez prendre plus qu'une participation !!
Si vous êtes à l'extérieur, je peux toujour poster, à vos frais !
 
Bonne journée !
P.S Autres choses vous interesse en swap ?...dites-le moi ..et je vous pars ça !
 

Aucun commentaire: