mercredi 24 juillet 2013

Organisation...

Organisation, ré-organisation...ça vous dit qqchose ??
Je sais bien que quelques fois, on se dit que prendre du temps et de l'argent pour ça, on en perd pour nos heures créatives... Mais une fois bien organiser, ça travaille tellement mieux ! Non ??

Donc, en tombant en "mode Noël" ( ben oui, j'en suis là  !!), je me suis dit que je me devais de faire quelques changements, des petites choses qui paraissent minimes, mais faut bien prendre le temps de les faire !!!

Donc, ce matin...Mes éponges à encrer !
Au tout début j'avais une éponge par "genre"de couleurs..
Exemple : Une pour tous les rouges, une pour tous les bleus..etc..
Mais comme mes couleurs ont des teintes si différentes, le résultat sur mes cartons n'était pas toujours comme je le voulais...J'en ai ajouter dans ma petite boite, mais sans les identifier...
À la quantité de gens qui bricolent ici...ce ne fût pas une bonne idée !
Solution : TOUTES les identifier...
Avec une petite machine à étiquetter, des cercles de carton poinçonnés et une brocheuse...
Voilà le résultat !



J'ai classé par famille...et j'en ai garder quelques unes "variées", en plus de mes doigt-éponges, pour mes Incolors.

Pour celles qui ne connaissent pas les éponges Stampin'Up!,
elles viennent en paquet de 3 pour 4,25$ (p.164), moi, j'aime mieux les couper en 4 ..un format parfait pour travailler !

Donc une petite ré-organisation
qui n'est pas trop coûteuse !

J'aurai surement d'autres petits trucs à vous montrer un autre jour...
À suivre !

Et vous, de la ré-organisation en vue ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle Julie... toujours organisée, toujours prête à partager ! J'ADORE ta nouvelle banière... ça fait ... été !!!!! Félicitations et au grand grand plaisir d'avoir encore et encore de tes nouvelles (même si je suis à retardement pour écrire !!!) C. xx