lundi 15 juillet 2013

Une promotion avec la trousse !!

Plusieurs me demandaient si une promotion de Stampin'Up
serait bientôt annoncée à l'achat d'une trousse de départ....LA VOILÀ !!
 
Une trousse de projet, c'est un ensemble de produits, avec lequel on peut confectionner
plusieurs choses ! Tout y est compris !
En plus, 3 des ces 4 choix...proviennent du prochain catalogue des Fêtes !!
Donc, primeur avant tout l'monde !!!
Les détails des trousses sont ici !
 
Un bel extra, ça !
N'oubliez pas que j'ai aussi ma promotion personnel, pour mon équipe !
 Acheter la trousse de départ, et recevez 25$ de matériel, à votre choix, gratuit !!!
Donc, 136,88$(tout inclus) pour 180$ d'items à choisir !!!!!
Tout se fait "en ligne" !
Si vous aimez TROP de choses dans le catalogue...c'est vraiment une belle option !!
Contactez-moi, pour avoir plus de détails !

Vous n'avez pas encore votre copie de catalogue annuel ???
Contactez-moi vite !
julevesque@gmail.com

Aucun commentaire: