mercredi 3 juillet 2013

Une page !

Ça fait un bout de temps que je voulais essayer de faire une
page de ce style !
Ce n'est pas ma plus belle, mais c'est une page que j'ai eu ben du plaisir à faire !!
Des étampes, des étampes et encore des étampes !!! J'ai adoré !!
 
 
Dans les jeux utilisés, il y a ...
Gorgeous Grunge
Dictionnary
roue Mesuring stick
Clockwork
ET le dernier non le moindre ,
Designer Typeset, le jeu en résine avec lequel j'ai enfin joué !!!
WoW ! Tout une différence cette résine ..
On est loin des premières étampes transparentes que j'avais !
Je vais regarder les nouveaux jeux de plus près ,croyez-moi !!!
Cliquez sur "Tous les jeux en résine, juste à droite ...
Vous les verrez tous !
 
Je veux en faire une autre version, plus....printanière..., très bientôt !!


Aucun commentaire: