jeudi 6 mai 2010

Couleurs vibrantes estivales !!







..En tout cas c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai pris ces couleurs ensembles !

Connaissez-vous le versamark..Wow ! Je pense moi, qu'il va devenir mon meilleur ami !

Ajouter un peu de stampin 'pastel...les mélanges de couleurs sont infinis !
On va travailler ça ensemble dans un atelier, c'est certain !! On ne peut passer à côté de ces belles découvertes ...ça vous interresse ?



2 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour Julie!

J'admire celles qui peuvent travailler avec les couleurs brillantes!!! Moi, je n'y arrive pas. J'adore tes cartes fleuries!!! Bravo! Tout un WOW pour un début! Longue vie à ton blogue!

Ta fière marraine,
Marika

Déitanne a dit…

Félicitation pour ton blogue!
Tes cartes sont très jolies, j'ai hâte de voir tes futures créations!
Continue de beau travail (ou fun).