jeudi 13 mai 2010

Résumé de mes premiers ateliers !!!

Après plusieurs heures de préparation,beaucoup de questions posées à ma marraine Stampin'Up et à toute l'équipe (merci les filles !) voilà déjà que le 1er atelier est derrière nous...



J'aimerais remercier toutes mes invitées qui ont été très compréhensives, j'ai souvent sauter du coq à l'âne, y'a tellement de choses à découvrir dans ce catalogue...ouf ! C'est assez pour se sentir étourdi ! En plus, avec la finale de la série des Canadiens, y'avait du monde ici !!! J'espère que vous n'avez pas trop été découragées par tout ça ??


Comme projets, on a fait un signet aimanté et une petite boite cadeaux ! On a jouer avec la roue stampin'around, les estampes, la pastel et le versamark...les voici en photos !





J'avais comme prix de présence, un emballage avec des chocolat, que les filles ont aussi appris à faire !



On a maintenant un club d'hôtesse de complèté et deux autres ateliers schédulés, un pour la fête des pères et l'autre un magnifique album accordéon !


Et j'oubliais notre soirée crop du 26 mai, je vous attends !!
J'ai tellement aimé vous recevoir, je suis très impatiente de préparer les prochaines rencontres, vous êtes très motivantes avec votre enthousiasme !

Bonne journée !

5 commentaires:

Nancy a dit…

C`était vraiment super agréable hier Julie!!! Les produits sont tous plus beaux les uns les autres...Comment choisir???!! :-P
J`ai hâte de recevoir ma commande et de pouvoir m`amuser!!!!

Anonyme a dit…

Bravo ses tres jolie!!!!

GIGI a dit…

Salut Anonyme ses moi Gigi

Maeve a dit…

Ton atelier Julie était une très bonne introduction aux produits et aux différentes possibilités à exploiter. J'ai bien hâte qu'on commence à les utiliser dans nos prochaines rencontres. J'ai eu beaucoup de plaisir et nous serons une belle gang! Merci!

Julie a dit…

On a encore bien des choses à découvrir et à travailler ensemble !!!
Je vous attends pour le Crop du 26, et la commande sera sans doute arrivée !