jeudi 27 mai 2010

Page de mon crop d'hier..


Ben oui, elle est finie !! =)
Je pense que la soirée a pas été assez longue...la production était pas tout à fait terminée !
Je me suis amusé avec mon nouveau poinçon pétoncle, pour faire mes fleurs et j'ai rajouter du Versamark sur mon papier brun uni, pour une belle petite finition !!
J'ai surement déjà usé mon premier "éponge camoufleur" avec mon encre pépite de chocolat..ça travaille bien cette p'tite bête là !!! Bon achat !!

On a eu beaucoup de plaisir , merci la gang d'être venu !!

On s'en refait un avant les vacances c'est certain !! =)



6 commentaires:

GIGI a dit…

Bravo et encore bravo ses tres jolie.

Maeve a dit…

Finalement, tu as trouvé un joli titre! J'ai déjà hâte au prochain :-)

Janine a dit…

Bravo Julie ,très belle page.Janine

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Allo Julie!
Elle est superbe, ta page!
Bravo!

Julie a dit…

Merci !!!

France Ringuette a dit…

Bonjour Julie,

Merci pour le commentaire sur mon blog... en passant, j'adore tes feurs que tu as fait pour ta page... Bravo !