vendredi 27 août 2010

Boite à papeterie ...

...Voilà mon projet pour septembre !












Papeterie...Il me semble qu'il n'y a pas de meilleur mois que septembre pour ça...septembre avec sa rentrée scolaire !!
Donc voici une belle boite, accentuée par le beau "papier journal", nouveauté du dernier catalogue... Vous aimez ?
Elle contient un bloc note, 3 petites cartes 3x3, un calendrier, une pince et un crayon décorés !








Vous avez vu les détails...Hé oui, j'ai reçu ma Big Shot !! Avouez que le gaufrage apporte une petite touche chic ! Il s'agit de la plaque "papier peint d'époque " ..un must à 10.95 $




La petite fleur à l'intérieur elle, vient du poinçon, pour la Big Shot aussi =) ..."fusion florale". J'oubliais la fleur du couvercle, fait avec ...ne riez pas...mon poiçon "pétoncle" !!! Encore,ben oui !












Les jeux d'étampes utilisés...Encore des nouveautés !! "Belles attentions" que vous pouvez simplement obtenir en cadeau d'hôtesse (C'est très facile...contactez-moi... ) et "Artistic Etching", un jeu qui au premier coup d'oeil, nous montre sa tour Eiffel, mais ses autres étampes sont tellement délicates et détaillées ...parfaites pour faire des fonds spéciaux..je reviendrai avec ça =)

4 commentaires:

Janine a dit…

Quel beau travail,vraiement magnifique.Janine

ccreatif a dit…

C'est vraiment beau comme projet! J'adore le rouge, blanc et noir, ça fait sophistiqué. Contente d'apprendre que tu as ta Big Shot! Yé!

Maeve a dit…

C'est super: c'est vrai que les papiers et couleurs choisis sont magnifiques. C'est un très beau cadeau à offrir... ou à s'offrir haha!

Julie a dit…

Merci de vos beaux commentaires ! Oui,Chantal..je me suis gâter j'ai beaucoup de découvertes à faire avec cette belle machine !